"Joséphine, ange gardien" : Mimie Mathy a divisé son salaire par deux pour sauver la série


17 juin 2019 - 1668 vues

La comédienne Mimie Mathy, interprète de la célèbre "Joséphine, ange gardien", a révélé ce samedi au micro de RTL avoir divisé son salaire par deux pour que la série continue. Alors qu’elle touchait auparavant 250 000 € par épisode, l’actrice ne perçoit désormais plus que 120 000 €.

"Je tiens à préciser que pour que la série continue, j’ai baissé mon cachet, plutôt que mettre toute une équipe au chômage. Je vis encore très bien, mais j’ai largement baissé mon cachet", a déclaré Mimie Mathy. "Je trouve ça normal, pour que la série continue, d’y mettre du mien aussi".
Selon la comédienne, la série "Joséphine, ange gardien", diffusée depuis 22 ans sur TF1 était menacée de disparition en raison de la multiplication des chaînes et des programmes, qui a entraîné une concurrence accrue.

Tacle à Neymar au passage

"Ce que je trouve étonnant, c’est que le salaire d’un comédien comme moi qui commence à être âgé, ça choque alors qu’un footballeur qui n’a pas joué comme Neymar, le transfert qui coûte une blinde, son salaire alors qu’il a mis deux fois les pieds sur le terrain parce qu’il a toujours bobo quelque part, là ça ne choque personne", a ajouté Mimie Mathy. Un tacle qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article