"Je suis une célébrité, sortez-moi de là  !"  : le casting du programme de TF1


19 juin 2019 - 1023 vues

Treize ans après sa première et unique saison, Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! est de retour sur TF1. Après le Brésil, c’est l’Afrique du Sud qui a été retenue pour le tournage de cette nouvelle saison, rapporte Télé-Loisirs. Le principe de l’émission consiste à mettre des célébrités à l’épreuve de la jungle, loin du confort dont elles ont l’habitude.

11 célébrités, une association à défendre

Cette saison 2019 s’annonce riche en nouveautés. À la présentation tout d’abord : Jean-Pierre Foucault passe le relais à sa consœur Laurence Boccolini. Christophe Dechavanne sera lui toujours de la partie.
Contrairement à l’émission de 2006, les téléspectateurs ne seront pas mis à contribution pour voter et éliminer un candidat chaque semaine. Ce sont cette fois des épreuves éliminatoires qui décideront de l’avenir des candidats dans le jeu.

Animateurs, sportifs et artistes

On connaît déjà les noms des onze personnalités en lice. Il s’agit de Julien Lepers, l’ancien animateur de Questions pour un champion, Alexandra Rosenfeld, Miss France 2006, la danseuse Candice Pascal, l’ex-animateur Gérard Vivès, le nageur Frédérick Bousquet, le boxeur Brahim Asloum, les chanteuses Sloane et Nilusi Nissanka, ainsi que le chanteur Frédéric Longbois, repéré dans The Voice, l’ex-chroniqueuse de C8 Capucine Anav, et enfin Giovanni Bonamy, influenceur et candidat de téléréalité.

Depuis la réserve naturelle du Blyde River Canyon, les personnalités devront surmonter leurs peurs pour remporter la cagnotte finale, au profit d’une association. Le premier épisode de la nouvelle saison de Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! sera diffusé le 9 juillet, à 21 h, sur TF1.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article