Inséparables en maternelle, ils se disent "oui" 19 ans après


06 mai 2019 - 1159 vues

L'amour au premier regard... Voilà la belle histoire du week-end, racontée par le magazine américain People et reprise par le quotidien Ouest France. En Floride, Natalie et Austin se sont rencontrés à la maternelle. A l'âge de 5 ans, ils étaient rapidement devenus inséparables.

"Chaque photo que nous avons -même en groupe- nous étions ensemble et ensuite tous les autres étaient de côté", se souvient Natalie. "En gros, j'ai simplement des souvenirs d'être toujours avec lui, que je me souvienne ou non des détails, nous étions toujours ensemble".

La magie des réseaux sociaux

Mais leurs routes se sont séparées quand les parents de la petite fille ont divorcé et qu'elle a déménagé dans le Connecticut avec sa mère. Douze ans plus tard, Natalie, alors âgée de 17 ans, a retrouvé dans le vieux carnet d'adresse de sa mère le nom de famille d'Austin. Elle a commencé à faire des recherches... et la magie des réseaux sociaux a fait le reste.

Comme dans les films, Natalie et Austin se sont donné rendez-vous pour se retrouver en Floride. A la seconde où leurs regards se sont croisés, toute leur amitié est revenue à la surface, d'un coup. Sept ans plus tard, ils ont fini par se dire "oui".

Une relation d'un an à distance

"Nous savions tous les deux que nous étions amoureux l'un de l'autre après notre deuxième rendez-vous" assure Natalie. Une relation d'un an à distance a débuté, le temps que chacun finisse ses études secondaires en Floride et dans le Connecticut. Ils ont ensuite fréquenté différentes universités en Floride, jusqu'à l'obtention de leur diplôme respectif.  

Et finalement, en août 2017, Austin a demandé la main de sa petite-amie de toujours, qui s'est empressée d'accepter. Ils se sont mariés le 13 avril dernier, sur une plage de Floride... non loin de là où tout avait commencé.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article