Festival de Cannes : une pétition lancée pour que Darmon et Chabat dansent la Carioca

12 mars 2019 - 759 vues

Et si Alain Chabat et Gérard Darmon dansaient réellement la Carioca ? C'est en tout cas l'idée émise par Sens critique. Le média a lancé une pétition sur change.org, à l'attention de Thierry Frémaux, délégué général du Festival de Cannes. L'objectif de cette initiative est que Gérard Darmon, alias Patrick Bialès, et Alain Chabat, alias Serge Karamazov, dansent une nouvelle fois la fameuse Carioca - un moment mythique du film -  au festival de Cannes.

Mais cette fois-ci, pour de vrai ! "Ce serait absolument incroyable que cette année, au Festival de Cannes, Alain Chabat et Gérard Darmon renfilent leurs plus beaux chaussons de danse et nous redonnent une leçon magistrale de demi-porté-triple-loots au son de La Carioca, mais pour de vrai cette fois-ci", écrivent les auteurs de cette pétition.

Une pétition qui compte déjà plus de 9670 signatures

Les deux acteurs peuvent d'ores et déjà réviser leurs pas, puisque l'idée semble plaire aux fans de la comédie. Pour l'heure, pas moins de 9670 fans ont signé la pétition, l'objectif initial étant de 5000 signatures.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article