Deadpool 3 : le film est en développement selon Ryan Reynolds

22 janvier 2019 - 590 vues

On ne sait plus où donner de la tête avec les informations sur Deadpool. La fusion entre Disney et la Fox est imminente et cela aurait apparemment tuer certains projets comme X-Force qui devait être une suite de Deadpool 2.

Si le projet X-Force est mort, Deadpool serait loin de l’être. En pleine promo en Chine pour la sortie de Once Upon A Deadpool, Ryan Reynolds a confirmé que Deadpool 3 se préparait. Cependant, le film pourrait bien prendre une toute nouvelle direction.

Selon Variety, Reynolds a dit que son équipe travaillait sur Deadpool 3 et qu’ils “cherchent une direction complètement différente”. Apparemment, ce pourrait être une sorte de reboot : “Ils rebootent souvent les choses ou change le personnage quatre films plus tard.”

Avec la fusion, Disney est sur le point de récupérer les personnages issus de la franchise X-Men dont Deadpool fait partie. Si Marvel Studios reprend les rennes, il est certain qu’ils iront dans une nouvelle direction pour le personnage afin qu’il soit plus en phase avec le MCU.

La seule chose qu’on espère, c’est que Reynolds reste en place et que le personnage ne soit pas trop dénaturé par Disney. Deadpool est une franchise lucrative et il serait idiot de la part de Disney de ne pas l’exploiter en gardant Reynolds dans le rôle.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article