Ciné Star : les sorties de la semaine


12 juin 2019 - 195 vues

Parmi toutes les sorties cinéma, voici nos 3 films coup de coeur :

Men in Black : International
Un reboot sans Will Smith et Tommy Lee jones, mais avec Chris Hemsworth, Tessa Thompson. Dans cette nouvelle aventure, Les Men In Black s’attaquent à la menace la plus importante qu’ils aient rencontrée à ce jour : une taupe au sein de leur organisation. Pour ce spin off, un nouveau réalisateur succède à Barry Sonnenfeld, c'est Gary Gray.

Roxane
Une Comédie Avec Guillaume De Tonquédec, Léa Drucker. Roxane, c'est la poule qui accompagne partout Raymond, un petit producteur d’œufs bio en centre Bretagne ...sa petite exploitation est menacée face à la pression et aux prix imbattables des grands concurrents industriels. Pour tenter de sauver sa ferme, il a une idée: faire le buzz sur Internet ! La réalisatrice du film Mélanie Auffret est allée chercher l'inspiration chez ses grands-parents agriculteurs.

Greta
Un Thriller Interdit aux moins de 12 ans de Neil Jordan, l'auteur d'Entretien avec un vampire et qui a réalisé pas mal d'épisodes de la série the Borgias. Au casting, une française: Isabelle Huppert qui incarne une veuve esseulée mystérieuse, qui va se lier d'amitié avec une autre femme jouée par Chloë Grace Moretz... Une relation qui s'avère de plus en plus inquiétante...

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article