Ciné Star : les sorties de la semaine

13 mars 2019 - 186 vues

Mon Bébé nouvelle comédie De Lisa Azuelos, réalistarice de LOL et Comme t'y es belle. Au casting : Sandrine Kiberlain qui incarne une mère de trois enfants, elle va avoir du mal à voir partir de la maison sa dernière fille de 18 ans interprétée par la propre fille de Lisa Azuelos  qui aborde la comédie familiale sous un nouvel angle, une réelle occasion pour Sandrine Kiberlain de se renouveler.

Autre comédie française : Rebelles récompensée au festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez Avec Cécile de France, Yolande Moreau et Audrey Lamy. 3 femmes qui partent en cavale après que l'une d'elle ait tué un homme et volé un sac de billets.

Convoi exceptionnel De Bertrand Blier de retour 9 après son dernier film Le Bruit des glaçons Au casting: Gérard Depardieu, Christian Clavier... la rencontre entre un type qui va trop vite et un gros qui est trop lent, détail troublant: l'un des deux est en possession d’un scénario effrayant, celui de leur vie et de leur mort. …

Retour au cinéma de Xavier Dolan le réalisateur canadien de "Mommy" et "Juste la fin du monde"... Il revient avec " Ma vie avec John F. Donovan", une star incarnée de la télévision américaine par Kit Harington (Jon Snow de game of throne), qui entretenait une correspondance avec l'un de ses fans, correspondance révélée 10 ans après la mort de cette vedette....Au casting on retrouve aussi Susan Sarandon et Natalie Portman

2 films à voir en famille pourquoi pas :

Dragon Ball Super : Broly pour les nostalgiques du manga japonais que vous regardiez au Club Dorothée....Goku et Vegeta reviennent et doivent affronter un nouvel ennemi, le Super Saïyen Légendaire Broly, dans un combat explosif pour sauver notre planète.

Aïlo : une odyssée en Laponie, un joli voyage aux côtés d’un petit renne sauvage face aux épreuves qui'il va rencontrer dans sa première année. Entre docu et fiction, le film est un véritable conte au cœur des paysages grandioses de Laponie. Pour la narration et la chanson du générique de fin du film, le réalisateur a choisi le chanteur et compositeur Aldebert.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article