Ciné Star : les sorties de la semaine

13 juin 2018 - 553 vues

A voir cette semaine dans vos salles :

Ocean's 8
Le reeboot de Ocean's 11, version féminine avec Sandra Bullock qui incarne la soeur de Danny Ocean alias George Clooney dans la saga, elle rassemble les talents d’une équipe de pros de l’arnaque pour voler un collier estimé à 150 millions de dollars pendant le très prisé Met Ball de New York. Gros casting pour former cette équipe: Cate Blanchett, Anne Hathaway, Elena Boham -Carter et Rihanna. Le film est réalisé par Gary Ross, réalisateur du premier volet de la saga Hunger Games.

Midnight Sun
Avec Bella Thorne, Patrick Schwarzenegger le fils d'Arnold. L'histoire d'une adolescente qui ne peut en aucun cas être exposée à la lumière du jour, sous peine d’en mourir.

Le Cercle littéraire de Guernesey
Le film nous emmène Sur l'île de Guernesey, durant la Seconde Guerre mondiale, et nous plonge dans le quotidien de quelques excentriques qui font équipe pour former un club littéraire.

Comment tuer sa mère
Une Comédie Avec Vincent Desagnat, Chantal Ladesou, Julien Arruti. Trois enfants ne supportent plus leur mère odieuse, déjantée… et dépensière ! Ils vont se mettre en tête se s'en débarrasser !

Désobéissance
Avec Rachel Weisz qui a la double casquette de productrice et de comédienne, Rachel McAdams. Une jeune femme juive-orthodoxe, retourne chez elle après la mort de son père. Mais sa réapparition provoque quelques tensions au sein de la communauté lorsqu'elle avoue à sa meilleure amie les sentiments qu'elle éprouve à son égard.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article