Chute d'une montgolfière pendant Thalassa avec 3 journalistes à son bord


25 mars 2019 - 916 vues

Vendredi, une montgolfière avec trois journalistes de l’émission de télévision Thalassa (France 3), dont la présentatrice Fanny Agostini, et un pilote est tombée vendredi dans le golfe du Morbihan, sans faire de blessé grave. "Le pilote se serait trompé dans une manœuvre et la montgolfière est tombée à l’eau", aux alentours de Sarzeau, a indiqué la préfecture maritime de l’Atlantique.

Le pilote se serait trompé dans une manoeuvre

D’après France télévisions, la présentatrice de l’émission Fanny Agostini, ainsi qu’un cadreur et un preneur de son, étaient dans la nacelle. "Tout le monde va bien, il y a eu plus de peur que de mal, ça a été une belle frayeur", a indiqué une porte-parole de France télévisions. Ce survol en montgolfière du golfe du Morbihan fait partie de l’émission "Morbihan, un archipel en Bretagne", mélange de reportages et de plateaux, qui doit être diffusée le 8 avril. 

Fanny Agostini, qui a succédé à l’emblématique Georges Pernoud en 2017 à la présentation du magazine, a publié samedi une vidéo de la chute de la montgolfière.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article