Burger Quiz : les équipes ketchup et mayo reviennent avec Chabat

09 mars 2018 - 1848 vues

C'est le retour de l'équipe ketchup face à l'équipe mayo et du "burger de la mort". Selon les informations de l'émission Quotidien de Yann Barthès, l'émission culte sera de retour, d'ici quelques semaines, sur TMC. Et qui de mieux que son présentateur originel pour reprendre les manettes :  Alain Chabat en personne. 

Ce jeu mêlant humour parfois aussi gras qu'un bon burger, anonymes et personnalités avait été présenté par l’ancien membre des "Nuls" au début des années 2000 sur la chaîne cryptée. D’autres animateurs comme Laurent Baffie, Kad et Olivier, Gad Elmaleh avaient ensuite pris la relève sur la chaîne Comédie !

Le retour confirmé dans Quotidien

Pour l'annoncer, l'émission Quotidien a organisé un happening sur Twitter : "Eh, eh, eh, ça reprend, c'est vrai ?", lance un hot-dog à un burger, doublé par Alain Chabat qui confirme son retour. Le logo est le même, la musique également. De quoi faire s'agiter la twittosphère. Le sujet s'est d'ailleurs rapidement imposé comme l'un des commentés sur le réseau social. La nouvelle version du jeu devrait être diffusé en access prime-time.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article