Bretagne : le youtubeur Monsieur Seby cartonne avec sa "chanson de la canicule"


26 juin 2019 - 1101 vues

La Bretagne résiste à la canicule de cette fin juin 2019 et les réseaux sociaux s’en amusent depuis plusieurs jours. Ce qui a donné l’idée au youtubeur de Rennes, Monsieur Seby, de mettre en ligne une parodie sur un fond musical de fest-noz.
Sur YouTube, Monsieur Seby est une star depuis déjà plusieurs années. Des parodies, il en a commis des dizaines, notamment celles des Minions, qui l’ont révélé et fait connaître auprès des enfants et des ados qui ne juraient que par lui. Celle de Kendji Girac "Oh le con" où les Minions s’éclatent sur l’air de Conmigo culmine même à 8.1 millions de vues.

Louane et gilets jaunes

Mais les 10 millions de vues en quatre mois, c’est avec la parodie de Louane et sa chanson Jour 1 qu’il les a faites et qui l’ont propulsé sur le devant de la scène. Invité dans différentes émissions de télé, le youtubeur a enregistré des milliers de fans supplémentaires à sa chaîne YouTube qui flirte actuellement avec les 700 000 abonnés.

La parodie a déjà atteint les 800 000 vues

En novembre 2018, Monsieur Seby réalise un nouveau carton avec sa vidéo des gilets jaunes sur la musique de Goldman.
Aujourd’hui, le Breton s’amuse avec l’absence de canicule en Bretagne sur une musique traditionnelle jouée dans les fest-noz sur laquelle on danse en rond en se tenant par les petits doigts. Et de partager avec le public français les avantages que l’on a en Bretagne sur des airs de biniou et un refrain entêtant à reprendre en coeur.
En quelques heures, la parodie a déjà atteint les 800 000 vues. Cette canicule facétieuse qui épargne la Bretagne restera dans les annales…

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article