Audiences : beau retour pour les Bracelets rouges sur TF1


12 mars 2019 - 642 vues

Ce lundi 11 mars, TF1 lançait la tant attendue deuxième saison des bracelets rouges avec Aure Atika ou encore Mathieu Madénian. Les deux premiers épisodes ont rassemblé plus de 5millions de téléspectateurs soir 23,3% de part d'audience. Une audience permettant à la chaine de prendre largement la tête des audiences. A titre de comparaison, le lancement de la première saison le 5 février 2018 avait attiré plus de 5,5 millions de curieux. 

Deuxième place pour France 2

France 2 est deuxième et chute avec la suite de sa série Kepler(s)portée par Marc Lavoine. Après un lancement particulièrement encourageant la semaine dernière, la série a captivé ce lundi 3,2 millions de télécspectateurs soit 14,3% de public. La série perd plus d'1,3 million de curieux en une semaine. Le lancement de la saison 2 des Bracelets rouges joue beaucoup sur cette forte baisse d'audience. 

M6 complète le podium

Troisième place pour M6 avec un nouveau numéro de Mariés au premier regard. Les aventures des célibataires fraichement mariés ont attiré 2,3 millions de téléspectateurs soit 10,8% de part d'audience. L'émission perd ainsi 379.000 curieux en une semaine.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article