Alyssa Milano veut accueillir des enfants migrants

25 juin 2018 - 1232 vues

Alyssa Milano fait partie des personnalités qui se sont insurgées contre la séparation des enfants migrants d’avec leurs parents. Dans une lettre qu’elle a envoyée à Edward Myers Hayes, PDG des centres d’accueil Cayuga, qui a été diffusée par le New York Post, Alyssa Milano se propose comme famille d’accueil pour les enfants.

"Je vais m’enregistrer auprès des autorités appropriées afin de pouvoir recueillir quelques enfants chez moi et m’occuper d’eux pendant cette période difficile. Je veux offrir ma maison, mon cœur, mon amour et un peu de stabilité jusqu’à ce qu’ils retrouvent leurs familles", explique-t-elle. 

L’incertitude pour les enfants 

Alors que Donald Trump a signé un décret pour empêcher la séparation des familles de migrants arrêtées à la frontière entre les Etats-Unis et le Mexique, aucune autre mesure permettant la réunification des enfants et des parents n’a encore été détaillée. De nombreux rapports font état d’une organisation des placements d’enfants chaotiques, laissant craindre des difficultés pour les retrouvailles. Ce week-end, une levée de fond de caritative sous le mot clé #standwithkids est organisée pour aider les enfants de migrants.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article